Bienvenue sur le site officiel Accueil
Carte des doyennés
Carte des doyennes Doyenné de Pamiers Doyenné du Pays-d'Olmes-Mirepoix Doyenné de Foix Doyenné du Couserans Doyenné de la Haute-Ariège
Denier 2014

e.SYNODE - Démarche synodale - Questions ouvertes

Le diocèse de Pamiers s'engage dans une démarche synodale originale,
utilisant les techniques modernes de communication pour une meilleure participation.
On pourra participer en ligne, sur le site Internet diocésain.
Mais, il sera possible de retrouver cette consultation sur les supports "papier" habituels
(Église catholique en Ariège, les journaux et bulletins paroissiaux, etc.).
Que chacun se sente concerné par cette démarche synodale,
c'est le but de cette communication.

Agenda global
Doyenné de Foix