Accueil Extranet

Bienvenue sur l'extranet du diocèse de Pamiers

Vous êtes sur la page d'accueil de l'extranet du diocèse de Pamiers. Cet espace est entièrement sécurisé. Pour accéder à l'espace collaboratif pour lequel vous êtes participant, utilisateur ou animateur, vous devez vous identifier. Préparez votre identifiant (login) et votre mot de passe.

Cliquez sur le lien « Identifiez-vous… ». Une nouvelle page s'ouvre dans laquelle vous devrez compléter les champs libres par votre login et mot de passe.